En vedette


Poseidon Barge lundi fabriqués localement

Mardi, Le 21 mars, 2017

Bien que Berne, Indiana est des centaines de miles de l’océan, Barge de Poseidon est un de la nation ’ s plus grands producteurs de barges de l’eau.

Source: Lundi fabriqué localement – Poseidon Barge


Lire la suite


Barge Poseidon® – Polyvalence définie

Mercredi, Le 1er février, 2017

Poseidon® Barges servant une hélisurface au centre-ville de Boston.

Poseidon® Barges sont utilisés comme un hélipad au centre-ville de Boston. Des solutions créatives pour toutes les situations c’est notre métier!


Lire la suite


BARGE DE POSEIDON – JF BRENNAN sur la rivière Fox

Mardi, Le 18 octobre, 2016

img_1147-w

Poseidon P2-7′ Sectionnelles Barges sur le projet de Fox River

Unique est le mot pour décrire au mieux les Poseidon Barge voit ses Barges sectionnelle Portable pour être utilisé dans des applications. « Comme entrepreneurs constater de visu la polyvalence de nos péniches, ils commencent à sortir des sentiers battus,« Commentaires Scott Sprunger, Représentant des ventes US central. « Chaque enquête apporte une occasion unique d’utiliser le produit de façon nouvelle et excitante. Nous aimerions pouvoir démontrer comment nos barges peuvent s’adapter à toute situation et souligner leur force en même temps. Poseidon ont beaucoup plus de muscle que ce qui était disponible aux entrepreneurs dans le passé. »

Mise en évidence pourrait être un euphémisme en ce qui concerne la résistance des Barges Poseidon, en se référant à un projet en cours à Green Bay, WI. Modèle de 7pi de Poseidon P2 sont utilisées par La Crosse, WI base entrepreneur maritime, JF Brennan à un assainissement de l’environnement sur la rivière Fox. « Quand les représentants de JF Brennan nous a demandé si nous pensions que notre 7 barges de FT serait capables de gérer les matériaux que dont ils avaient besoin à Fox River, J’ai su immédiatement qu’ils seraient,« Sprunger dit. « Nous avons conçu nos péniches pour les tâches lourdes. C’est certainement un. » Barge de Poséidon utilise un matériau de forme rouleau breveté qui donne les barges une force de pont de 4 fois celui de la concurrence lorsqu’elle est mesurée en livres par carré pied. « C’est un énorme avantage à l’entrepreneur. Plus de matériel, On entend moins voyages et descendre la rivière. Moins de voyages signifie plus de temps en train de travailler vers l’achèvement du projet. C’est une grande victoire pour l’entrepreneur. »


Lire la suite


NE Remsco Utilise Barges P10

Jeudi, 23 juillet, 2015

New Bridge Remplace Déficient 1920-Vintage Structure

Northeast Remsco, Farmingdale, NJ utilisant Poseidon Barges P10

Northeast Remsco, Farmingdale, NJ utilisant Poseidon Barges P10

Passaic County, NJ fonctionnaires remplacent le West Brook Bridge Road qui relie les arrondissements de Ringwood et Wanaque, séparé par le réservoir de Wanaque. Avec $28.7 millions dans le financement de l'aide fédérale, le projet devrait être terminé en 2017. La construction de la nouvelle structure va commencer cet été.

Le pont existant, construit en 1926, est un 7-portée, simplement appuyé pont en béton T-poutre coulée monolithique avec un tablier en béton armé. Il est remplacé par un 3-portée, structure de poutres à profondeur variable continu en acier plaque, environ 650 pi de longueur, avec un tablier en béton armé. Le profil de pont sera défini à fournir un minimum de 6 pieds de hauteur libre au-dessus de l’altitude 100 ans piscine.


Lire la suite


POSEIDON® P10 BARGES À CHICAGO!

Mercredi, Le 20 mai, 2015

® POSEIDON BARGE FAIT UN TABAC À CHICAGO

Barge Poseidon®, Fort Wayne, IN joue un rôle prépondérant dans le Chicago des améliorations du centre. Steel de Chicago s’est approché de Poséidon avec le défi de flotter leur Manitowoc 888 Grue Ringer sur la rivière Chicago. Chicago Steel est sous-traitée par Clark Construction.

Clark a été contracté pour construire la 54 récit, 1.2 million de pieds carrés, 150 Projet North Riverside, conçu par Goettsch Partners, Inc basée à Chicago. Le nouveau bâtiment est pris en sandwich entre les ponts West Lake Street et de West Randolph Street au-dessus de la rivière Chicago au centre-ville de Chicago.Poseidon Splash Pic 1

Les paramètres du projet exigeait que la grue nécessaire pour ascenseur 33 tonnes à l'aide d'un 300 boom pied flottant à partir d'une plate-forme sur la rivière. La rivière Chicago a barge commerciale lourde & la circulation des bateaux de plaisance exigeant que la moitié de la rivière restent ouvertes. Cette exigence limite la taille de la plate-forme de grue en ajoutant un autre défi pour le projet. en outre, la grue et la plate-forme devaient répondre à des paramètres de sécurité des chemins de fer strictes exigeant une grue et un ascenseur plus grande capacité pour le projet. Le bâtiment du Nord Riverside est construit sur sept banlieue actif & lignes de chemin de fer Amtrak. Chicago Steel & Clark Construction utilise la grue pour construire les étages inférieurs du bâtiment. Après l'achèvement des étages inférieurs,, grues à tour seront assemblent pour achever la construction.


Lire la suite


DE POSEIDON® NOUVELLE FABRICATION USINE S’OUVRE!

Mercredi, 21 mai, 2014

BARGE POSEIDON® OUVRE SA NOUVELLE UNITÉ DE PRODUCTION À BERNE, EN

Poseidon® Barge a élargi ses capacités de production en ouvrant une nouvelle unité de production à Berne, EN. Poseidon® Barge louait une petite propriété à travers la rue, lorsque cette installation est devenu disponible.

IMG_2202-w

Poseidon® a augmenté sa capacité de production en ajoutant deux nouvelles lignes de production. en outre, la propriété est assez grande pour étendre à l’avenir.


Lire la suite


Inscrivez-vous pour recevoir passionnante
nouvelles et mises à jour produits

Featured


 

Poseidon Barge on Locally Made Monday

Tuesday, March 21st, 2017

Even though Berne, Indiana is hundreds of miles from the ocean, Poseidon Barge is one of the nation’s largest producers of water barges.

Source: Locally Made Monday – Poseidon Barge


read more


Poseidon® Barge – Versatility Defined

Wednesday, February 1st, 2017

Poseidon® Barges being used as a helipad in downtown Boston.

Poseidon® Barges are used as a helipad in downtown Boston. Creative solutions for any situation is our business!


read more


POSEIDON BARGE – JF BRENNAN on the Fox River

Tuesday, October 18th, 2016

img_1147-w

Poseidon P2-7′ Sectional Barges on the Fox River Project

Unique is the word to best describe the applications Poseidon Barge sees their Portable Sectional Barges to being used in. “As contractors see firsthand the versatility of our barges, they begin to think outside the box,” comments Scott Sprunger, Central US Sales Representative. “Each inquiry brings a unique opportunity to use the product in new and exciting ways. We like to be able to demonstrate how our barges can adapt to any situation and highlight their strength at the same time. Poseidon’s have much more muscle than what were available to contractors in the past.”

Highlighting could be an understatement in terms of the strength of the Poseidon Barges when referring to a current project in Green Bay, WI. Poseidon’s P2 7ft model are being utilized by La Crosse, WI based marine contractor, JF Brennan in an environmental remediation on Fox River. “When JF Brennan’s representatives asked us if we thought our 7 ft barges would be capable of handling the materials they needed at Fox River, I immediately knew they would,” Sprunger said. “We designed our barges for the heavy tasks. This is definitely one.” Poseidon Barge utilizes a patented roll form material that gives the barges a deck strength of 4 times that of the competition when measured in lbs per square foot. “This is a huge advantage to the contractor. More material, means less trips up and down the river. Less trips means more time actually working towards completion of the project. It’s a big win for the contractor.”


read more


NE Remsco Uses P10 Barges

Thursday, July 23rd, 2015

New Bridge Replaces Deficient 1920s-Vintage Structure

Northeast Remsco, Farmingdale, NJ using Poseidon P10 Barges

Northeast Remsco, Farmingdale, NJ using Poseidon P10 Barges

Passaic County, NJ officials are replacing the West Brook Road Bridge which connects the boroughs of Ringwood and Wanaque, separated by the Wanaque Reservoir. With $28.7 million in federal aid funding, the project is slated for completion in 2017. Construction of the new structure will begin this summer.

The existing bridge, built in 1926, is a 7-span, simply supported concrete T-girder bridge cast monolithically with a reinforced concrete deck. It is being replaced by a 3-span, continuous variable depth steel plate girder structure, approximately 650 ft long, with a reinforced concrete deck.  The bridge profile will be set to provide a minimum of 6 feet of vertical clearance over the 100-year pool elevation.


read more


POSEIDON® P10 BARGES IN CHICAGO!

Wednesday, May 20th, 2015

®POSEIDON BARGE MAKES A SPLASH IN CHICAGO

Poseidon® Barge, Fort Wayne, IN is playing a prominent role in the Chicago downtown improvements.  Chicago Steel approached Poseidon with the challenge of floating their Manitowoc 888 Ringer Crane on the Chicago River.  Chicago Steel is subcontracted by Clark Construction.

Clark was contracted to build the 54 story, 1.2 million square feet, 150 North Riverside Project, designed by Goettsch Partners, Inc based in Chicago. The new building is sandwiched between the West Lake Street and West Randolph Street bridges over the Chicago River in downtown Chicago.Poseidon Splash Pic 1

The project parameters required that the crane needed to lift 33 tons using a 300 foot boom floating from a platform on the river.  The Chicago River has heavy commercial barge & recreational craft traffic requiring that half of the river remain open.  This requirement restricted the size of the crane platform adding another challenge to the project.  In addition, the crane and platform had to meet strict railroad safety parameters requiring a larger crane and lift capacity for the project.  The North Riverside building is being constructed over seven active commuter & Amtrak rail lines.  Chicago Steel & Clark Construction is using the crane to construct the lower floors of the building.  After completion of the lower floors, tower cranes will be assemble to complete the building.


read more


POSEIDON’S® NEW FABRICATION PLANT OPENS!

Wednesday, May 21st, 2014

POSEIDON® BARGE OPENS ITS NEW PRODUCTION FACILITY IN BERNE, IN

Poseidon® Barge has expanded it’s production capabilities by opening a new production facility in Berne, IN. Poseidon® Barge was leasing a smaller property across the street when this facility became available.

IMG_2202-w

Poseidon® increased it’s production capacity by adding two more production lines.  In addition, the property is large enough to expand in the future.


read more


Sign up to receive exciting
news and product updates