Foire aux questions sur le Portable Poseidon® sectionnelle Barge


Cliquez sur la question de dévoiler la réponse.

Quel est le projet? Quel est le projet de Conseil gratuit?

Projet est la quantité de barge qui est au-dessous de la surface de l’eau. Projet de Conseil gratuit est la quantité de barge qui est au-dessus de la ligne d’eau. Par exemple, un 40 P1′ x 10′ x 5′ barge rédigera vide au 1′ et ont un projet de Conseil gratuit de 4′.

Quel poids votre barge tiendra?

Chaque Poseidon 1, Poseidon 2 ou Poseidon 3 – 40' x 10' x 5' barges flottera 35,000 poids lbs à 2'6 "projet. Un 20' x 10' x 5' barge flottera 17,500 poids lbs à 2'6 "projet. (Par exemple, 6 – 40' x 10' x 5' barges flottera 210,000 lbs ou 105 tonnes à 2'6 "projet.) P2 – 7 Barges: 40′ = 27.1 tonnes à 3,5′ Brouillon.

A quel niveau est la barge projet vide dans l’eau?

Le Poseidon 1, Poseidon 2 & Poseidon 3 – 5′ projet de barges environ 1' ou 12 pouces de vides. P2-7′ barges le projet 1'4″ vide

Combien peser votre barges?

Poseidon I Barges
P1 – 40' x 10' x 5' sections 23,500 lb chacun
P1 – 20' x 10' x 5' sections 12,600 lb chacun
P1 – 10' x 10' x 5' sections râteau 6,500 lb chacun
P1 – 5′ Poche de Spud 1,250 lb chacun
40' x 18″ Pommes de terre rondes 4,400 lb chacun
30' x 18″ Pommes de terre rondes 3,300 lb chacun
20' x 18″ Pommes de terre rondes 2,200 lb chacun
P1 – 5′ Broches en épingle à cheveux 55 lb chacun

Poseidon II Barges
P2 – 40' x 10' x 5' sections 23,500 lb chacun
P2 – 40′ x 10′ x 7′ sections 33,000 lb chacun
P2 – 20′ x 10′ x 5′ sections 12,500 lb chacun
P2 – 20′ x 10′ x 7′ sections 17,070 lb chacun
P2 – 5′ Poches de Spud 2,550 lb chacun
P2 – 7′ Poches de Spud 4,350 lbse chaque
P2 – 7′ 24″ x 1/2″ x 40′ Pommes de terre rondes, 12,300 lbs

Poseidon III Barges
P3 40'4″ x 10'4″ x 5′ Poids de sections 23,700 ea lbs

Ce qui est un gicleur & Poche de Spud?

Le gicleur est qu'un plus de taille « Clou » qui ancre le chaland en place par l’ergot de chute libre dans le fond de la rivière ou du lac. Le gicleur est fabriqué à partir de 18 "x 1/2" pipe wall, a un 20" poulie (un dé à coudre ronde) en bas pour P1 & P2 5′
barges. Le caisson est pour P2 – 7′ barges est fabriqué à partir de 24″ x 1/2″ tube rond. Les supports de poche caissons sur le côté de la barge à deux points de connexion.

Comment sécuriser la barge en place tout en travaillant?

Les spuds sont abaissés dans le sol en dessous de la surface de l'eau pour ancrer la barge en place. En fonction de la surface du sol et le courant d'eau, vous devrez peut-être utilisé 4 Spuds plutôt que 2 pour ancrer la barge en place. Spuds peut être soulevée d'une abaissée au moyen d'un système de treuil de la grue ou d'une ligne. En outre, nous offrons des taquets de plate-forme qui sont attachés à la partie supérieure de la barge et peuvent être utilisés pour attacher la barge à un arbre ou d'un pont à proximité par les pairs. Si à tout moment le câble est exposé à l'eau libre entre la barge et le point d'ancrage, il est essentiel de marquer le câble avec orange vif Vinyl liens afin d'avertir toute personne approchant le chantier avec un bateau ou jet ski que le câble est en place et pourrait être un danger.

Avez-vous interne Spud Wells?

Les poches sont spud montage externe et sont fixées à deux points de connexion. Cela vous donne la possibilité de positionner les spuds sur votre barge de sorte qu'ils ne sont pas dans votre chemin tout en complétant votre travail.

Comment soulever et abaisser les spuds ne?

Les spuds peuvent être soulevées et abaissées avec la grue ou d'une excavatrice sur la barge. Il y a un anneau de levage dans la partie supérieure du caisson. Assurez-vous que vous avez un choker qui est 15′ – 20′ longue de sorte que, lorsque le caisson est abaissé en position sur le fond de la rivière, vous n’avez pas besoin d’une échelle pour monter vers le haut pour libérer la ligne de grue. Aussi, Nous louent et vendent des systèmes de treuils pour monter et descendre les béquilles. Câble d’acier n’est pas fourni. Soit 5/8″ ou 3/4″ câble peut-être être utilisé selon le type de treuil loué ou acheté.

Quelle est la différence entre le Poséidon j’ai, Barge de Poseidon II et de la barge de Poseidon III?

Le Poseidon 1 Péniche a un système de connexion compatible Rendrag®. La majorité de notre flotte de location est le Poséidon le style barge. Il est le plus facile des systèmes trois connexion à assembler et à abattre. Le Poseidon 2 Péniche a un système de connexion compatible Flexifloat®. Si vous êtes déjà propriétaire Flexifloat barges et souhaitez louer ou acheter des unités supplémentaires, ce serait une option pour vous. Le Poseidon 3 Barges dispose d’un système de connexion compatible Shugart®. Si vous possédez déjà Shugart® Barges, nos unités seront goupiller jusqu'à theres, coûtent moins cher au transport par camion et sont plus facile à gréer au rang de simple chape de levage en haut au centre de la barge.

Comment transportez-vous votre barges?

Chalands sectionnels Poseidon sont transportés par camion remorque tracteur. Nous avons des entreprises de camionnage local qui peuvent transporter deux-Poseidon 1 Poseidon 2 ou Poseidon 3 – 40' x 10' x 5' camions sur une remorque de pont d’étape. Il y a un nombre limité de remorque poids léger disponible avis donc, plus que vous nous donnez le plus probable, nous serons en mesure de répondre à vos besoins. Vous pouvez prendre des dispositions pour vos propres marchandises ainsi.

Où êtes-vous situé?

Notre siège social et principal lieu de l’inventaire est à Fort Wayne, EN. Nous avons aussi des yards de distribution par satellite situés au cacao, FL; Wilton, NY; & Belle chasse, LA. Nous recherchons un yard localisation à la Saint-Louis, MO & Norfolk, Régions de VA. O demandez à un marchand à Seattle, WA avec yards à Redding, CA & Irvine, CA

Je suis responsable pour le fret?

Nous vous aiderons à organiser le transport de marchandises. C’est la responsabilité de l’entrepreneur à payer pour les marchandises entrant et sortant.

Je suis responsable de dommages-intérêts à la barge alors que dans mon utilisation?

L’entrepreneur est responsable de toutes les réparations des barges au retour du projet. Nous demandons que vous utilisez la grue de matage pour protéger la surface de la barge quand marche matériel sur des barges. Cela permet de garder les sommets de laminage. Cela permettra également de répartir la charge sur une plus grande partie de la configuration de la barge. Les supports soudés à la barge doivent être enlevés et la soudure restante meulés avant de retourner les barges. Photos et estimations pour les réparations seront transmises à vous aussi rapidement que possible. Les frais de réparation seront facturés de nouveau à vous.

Offrez-vous l'assurance?

L'entrepreneur est responsable d'assurer les barges alors qu'ils sont en votre possession. Nous aurons besoin d'un certificat d'assurance nommant Mid-America Foundation Supply comme “assuré additionnel” sous votre politique de responsabilité civile générale, ainsi que nous la liste en tant que “bénéficiaire” sous votre politique de flottaison de l'équipement pour une double protection contre les dommages physiques. La valeur d'assurance serait le prix d'achat initial.

Quelle est l'épaisseur de l'acier dans votre barge?

Les fonds extérieurs, côtés et les extrémités sont fabriquées avec A36 de qualité – 1/4″ acier. Les plateaux sont fabriqués avec un 11 évaluer matériau acier laminé à froid breveté offrant une 20,000 psf capacité de charge ponctuelle. Ce matériel est également utilisé sur les fonds des wagons de chemin de fer.

Comment déplacer les barges, une fois qu'ils sont dans l'eau?

Nous offrons une 110 unité HP hydraulique Barge Pusher qui est attaché à l'arrière de notre section de barge. Cet appareil est équipé d'un système d'hélice à pas variable qui offre 180 degré tournant avec avant et arrière. Grâce à notre unité élimine la nécessité d'un temps plein capitaine assis dans un bateau remorqueur. Vous pouvez également déplacer les barges autour de l'utilisation d'un bateau de pêche avec un 75 à 100 moteur hors-bord HP. Il faut prendre soin d'utiliser un système de pare-chocs pour protéger les côtés de la barge de dégâts lorsque vous utilisez votre bateau ou un remorqueur avec les genoux poussoirs.

Avez-vous des rampes de chargement?

Nous offrons actuellement une rampe pour la P2 – 5′ barges et sont la conception d'une section de rampe similaire pour P1 – 5′ barges ainsi que P2 – 7′ barges. Une autre façon rentable de charger votre équipement sur les barges est d'utiliser votre 12″ tapis de grue en bois. Les barges devraient rester libres flottant tandis que le poids de l'équipement des transitions de la terre à la barge.

Je voudrais soulever les chalands sur la rive du fleuve et ensuite charger mon équipement?

N°! Cela peut endommager des barges! Les barges doivent rester libres flottant où l’équipement est sur les barges.

Puis-je utiliser des barges alors qu’ils sont reposent sur le fond de la rivière, lac ou marécage?

Les Barges de Poseidon sont conçus pour être utilisés uniquement lorsque flottant dans l’eau. « Échouage » barges va créer des points de pivotement entre le chaland qui est était échoué et le chaland qui flottent. En fonction du poids de l’équipement, les connexions seront soit écraser par le haut ou être retiré au fond.

Avez-vous des Barges Jack-up?

Nos barges sont conçus pour transporter le poids que lorsque flottant librement dans l'eau.

Vos barges ont une trappe?

Poseidon 1, Poseidon 2 & Poseidon 3 barges qui ont été construits à partir de 2010 sont construits avec un 18″ trappes standard dans les sommets des barges. Les unités plus anciennes sont accessibles en utilisant la 4 tubes de ballast dans les coins supérieurs des barges.

Faites vos barges ont de multiples compartiments de ballast?

Les barges sont équipés de tubes de ballast sur les quatre coins de la barge. Il ne sont pas scellés parois de chicane à l'intérieur. L'eau de ballast peut être ajouté, mais doit être retiré avant l'expédition des barges vers. Cela peut être fait en utilisant une petite ligne de pompe portable vers le bas à travers le tube de ballast ou vous pouvez ouvrir un tube de ballast sur les extrémités opposées, fixer une ligne de compresseur d'air et souffler l'eau à l'autre extrémité.

Offrez-vous le financement?

Nous pouvons appliquer des paiements de location à l'achat de barges cependant pour vos projets à long terme, il est préférable de prendre des dispositions pour le financement du contrat de location à l'avance. Par ici, comme votre maison hypothécaire, une partie du paiement chaque mois est appliqué à la valeur d'achat de la barge. Nous travaillons avec Lease Corp., Inc à Noblesville, EN. Leasecorp fournit un certain nombre de différentes options de financement et offre également des conditions de paiement flexibles.

Puis-je acheter les barges à la fin de la location?

Vous pouvez acheter les barges à la fin de la location mais nous ne pouvons pas appliquer les paiements de location versés sur le prix d'achat des barges. Si vous souhaitez acheter les barges, les conditions d’achat sont négociées et convenues à l’avance.

Offrez vous une assistance au cours de la mise en place des barges?

Nos représentants vous aidera à mettre en place les barges. Installation par défaut selon la taille de la plate-forme, peut être complété en moins, puis un jour. Cela peut être planifiée en organisant pour la livraison des barges.

Inscrivez-vous pour recevoir passionnante
nouvelles et mises à jour produits

FAQs on Portable Sectional Poseidon® Barge


Click on the question to reveal the answer.

What is draft? What is free board draft?

Draft is the amount of barge which is below the water surface. Free board draft is the amount of barge that is above the water line. For example, a P1 40′ x 10′ x 5′ barge will draft empty at 1′ and have a free board draft of 4′.

How much weight will your barge hold?

Each Poseidon 1, Poseidon 2 or Poseidon 3 – 40’ x 10’ x 5’ barges will float 35,000 lbs dead weight at 2’6” draft. A 20’ x 10’ x 5’ barge will float 17,500 lbs dead weight at 2’6” draft. (For example, 6 – 40’ x 10’ x 5’ barges will float 210,000 lbs or 105 tons at 2’6” draft.) P2 – 7 Barges: 40′ = 27.1 tons at 3.5′ draft.

At what level does the barge draft empty in the water?

The Poseidon 1, Poseidon 2 & Poseidon 3 – 5′ barges draft about 1’ or 12 inches empty. P2-7′ barges draft 1’4″ empty

How much do your barges weigh?

Poseidon I Barges
P1 – 40’ x 10’ x 5’ sections 23,500 lbs each
P1 – 20’ x 10’ x 5’ sections 12,600 lbs each
P1 – 10’ x 10’ x 5’ rake sections 6,500 lbs each
P1 – 5′ Spud Pocket 1,250 lbs each
40’ x 18″ Round Spuds 4,400 lbs each
30’ x 18″ Round Spuds 3,300 lbs each
20’ x 18″ Round Spuds 2,200 lbs each
P1 – 5′ Hairpin Connector Pins 55 lbs each

Poseidon II Barges
P2 – 40’ x 10’ x 5’ sections 23,500 lbs each
P2 – 40′ x 10′ x 7′ sections 33,000 lbs each
P2 – 20′ x 10′ x 5′ sections 12,500 lbs each
P2 – 20′ x 10′ x 7′ sections 17,070 lbs each
P2 – 5′ Spud Pockets 2,550 lbs each
P2 – 7′ Spud Pockets 4,350 lbse each
P2 – 7′ 24″ x 1/2″ x 40′ Round Spuds, 12,300 lbs

Poseidon III Barges
P3 40’4″ x 10’4″ x 5′ Sections weight 23,700 lbs ea

What is a Spud & Spud Pocket?

The spud is an over sized “Nail” which anchors the barge in place by free falling the spud into the river or lake bottom. The spud is fabricated from 18” x 1/2” wall pipe, has a 20”sheave (a round thimble) at the bottom for P1 & P2 5′
barges. The spud is for P2 – 7′ barges is fabricated from 24″ x 1/2″ round pipe. The spud pocket mounts on the side of the barge at any two connection points.

How do I secure the barge in place while working?

The spuds are lowered into the ground below the surface of the water to anchor the barge in place. Depending on the surface of the ground and the water current, you may need to used 4 Spuds rather then 2 to anchor the barge in place. Spuds can be raised an lowered using a winch system or crane line. Additionally, we offer deck cleats which are attached to the top of the barge and can be used to tie off the barge to a close tree or bridge peer. If at anytime the cable is exposed to the open water between the barge and the anchor point, it is critical to mark the cable with bright Orange Vinyl ties so as to warn anyone approaching the job site with a boat or jet ski that the cable is in place and could be a hazard.

Do you have internal Spud Wells?

The spud pockets are external mount and are attached at any two connection points. This gives you the flexibility to position the spuds on your barge so that they are not in your way while completing your work.

How do you raise and lower the spuds?

The spuds can be raised and lowered with the crane or excavator on the barge. There is a lifting eye at the top of the spud. Make sure you have a choker that is 15′ – 20′ long so that when the spud is lowered into position on the river bottom, you do not need a ladder to climb up to release the crane line. Also, we lease and sell winches systems to raise and lower the spuds. Steel cable is not provided. Either 5/8″ or 3/4″ cable may be used depending on the type of winch leased or purchased.

What is the difference between the Poseidon I, Poseidon II barge and Poseidon III barge?

The Poseidon 1 Barge has a Rendrag® compatible connection system. The majority of our rental fleet is the Poseidon I style barge. It is the easiest of the three connection systems to assemble and knock down. The Poseidon 2 Barge has a Flexifloat® compatible connection system. If you already own Flexifloat barges and wish to rent or purchase additional units, this would be an option for you. The Poseidon 3 Barges has a Shugart® compatible connection system. If you already own Shugart® Barges, our units will pin up to theres, are less expensive to transport by truck and are easier to rig with the single pick lifting clevis in the top center of the barge.

How do you transport your barges?

Poseidon Sectional Barges are transported via tractor trailer trucks. We have local trucking companies who can haul two-Poseidon 1 Poseidon 2 or Poseidon 3 – 40’ x 10’ x 5’ trucks on a step deck trailer. There is a limited number of light weight trailer available so the more notice you give us the more likely we will be able to accommodate your needs. You may arrange for your own freight as well.

Where are you located?

Our corporate office and main inventory location is in Fort Wayne, IN. We also have satellite distribution yards located in Cocoa, FL; Wilton, NY; St. Louis, MO; Louisiana; & Wilmington, NC.

Am I responsible for freight?

We will assist you in arranging freight. It is the contractor’s responsibility to pay for both incoming and outgoing freight.

Am I responsible for damages to the barge while in my use?

The contractor is responsible for all repairs to the barges upon return from the project. We ask that you use crane matting to protect the surface of the barge when walking equipment onto the barges. This will keep the tops from rolling. This will also help to spread the load over a larger portion of the barge configuration. Any brackets welded to the barge must be removed and the remaining weldment ground off before returning the barges. Pictures and estimates for repairs will be forwarded to you as quickly as possible. Repair charges will be invoiced back to you.

Do you provide insurance?

The contractor is responsible for insuring the barges while they are in your possession. We will need a Certificate of Insurance naming Mid-America Foundation Supply as an “Additional Insured” under your general liability policy, plus listing us as a “Loss Payee” under your equipment floater policy for dual protection against physical damage. The insurance value would be the original purchase price.

How thick is the steel in your barge?

The exterior bottoms, sides and ends are fabricated with grade A36 – 1/4″ steel. The tops are fabricated with an 11 gauge cold rolled steel patented material boasting a 20,000 psf point load capacity. This material is also used on the bottoms of rail road cars.

How do you move the barges once they are in the water?

We offer a 110 HP Hydraulic Barge Pusher unit that is attached to the back of our barge section. This unit has an adjustable propeller system that offers 180 degree turning with forward and reverse. Using our unit eliminates the need for a full time Captain sitting in a tug boat. You may also move the barges around using a fishing boat with a 75 to 100 HP outboard engine. Care must be taken to use a bumper system to protect the sides of the barge from damage when using your boat or a tugboat with push knees.

Do you have loading ramps?

We currently offer a ramp for the P2 – 5′ barges and are designing a similar ramp section for P1 – 5′ barges as well as P2 – 7′ barges. Another cost effective way to load your equipment on the barges is to use your 12″ wood crane mats. The barges should remain free floating while the equipment weight transitions from the land to the barge.

May I push the barges up on to the river bank and then load my equipment?

NO! This will cause damage to the barges! The barges must remain free floating while equipment is on the barges.

May I use the barges while they are resting on the bottom of the river, lake or swamp?

The Poseidon Barges are designed to be used only when floating in the water. “Beaching” the barges will create pivot points between the barge that is beached and the barge that is floating. Depending on the weight of the equipment, the connections will either crush in at the top or be pulled out at the bottom.

Do you have Jack-up Barges?

Our barges are designed to carry weight only when free floating in the water.

Do your barges have a hatch?

Poseidon 1, Poseidon 2 & Poseidon 3 barges which were built beginning in 2010 are built with a 18″ standard hatches in the tops of the barges. Older units are accessible using the 4 ballast tubes in the top corners of the barges.

Do your barges have multiple ballast compartments?

Our barges are equipped with ballast tubes on the four corners of the barge. There are not sealed baffle walls on the interior. Ballast water can be added but must be removed prior to shipping the barges back. This can be done by using a small portable pump line down through the ballast tube or you can open up a ballast tube on opposite ends, attach an air compressor line and blow the water out the other end.

Do you offer financing?

We can apply some rental payments towards the purchase of the barges however for your long term projects, it is best to arrange for lease financing ahead of time. This way, like your house mortgage, some of the payment each month is applied to the purchase value of the barge. We work with Leasecorp, Inc in Noblesville, IN. Leasecorp provides a number of different finance options and also offers flexible payment terms.

May I purchase the barges at the end of the rental?

You may purchase the barges at the end of the rental however we can not apply the paid lease payments towards the purchase price of the barges. If you wish to purchase the barges, purchase terms are negotiated and agreed upon up front.

Do you offer assistance during set up of the barges?

Our sales representatives will assist you in setting up the barges. Typical setup depending on the size of the platform, can be completed in less then a day. This can be scheduled while arranging for delivery of the barges.

Sign up to receive exciting
news and product updates