Demande de crédit Opportunités de carrière Fabrication sur mesure de Solutions
 

CLIQUEZ SUR LE BOUTON DE FRET DE CALCUL POUR VOIR LES ÉCONOMIES
OBTENU PAR HAULING 2 -40'X 10' X 5 'BARGES PAR CAMION!

Fret Calcul
Poseidon P10

Introduction de la
Nouvelle Poseidon® P10

10′ Barge sectionnelle haute

  • Force de Barge de pont avec sectionnel
    Péniche au fil de la mobilité routière
  • Pont Capacité point de charge 20,000 lb par pied carré
  • Tops fabriqués avec un système breveté de plate-forme Roll Form antidérapante Matériel
  • Peut contenir de plus grandes grues & choix plus lourds avec une empreinte plus petite
  • Extérieur couché avec Marine grade Baril Coating Marine

En savoir plus sur le P10 de Poséidon »

 

Fiche technique de Poseidon P10 (PDF) »

 
 

Poseidon® Barge sert les entrepreneurs de Construction autoroute lourd, Dragage des entrepreneurs, Marines entrepreneurs/entrepreneuses et entrepreneurs plongées.
Le Poseidon® Barge est facilement transporté par camion, ce qui les rend plus commode pour les projets sur les lacs et les rivières intérieures. Plusieurs endroits de stock et de la capacité de transporter deux Poseidon® 40′ x 10′ x 5′ barges sur les remorques de pont étape vous permet d’économiser temps et argent.

Chalands sectionnels de Poseidon® sont fabriqués à Fort Wayne, EN & Berne, IN pour une durée de qualité et de design. Notre procédé de fabrication comprend le revêtement de l'intérieur avec un inhibiteur de rouille à base d'huile végétale et de l'extérieur avec un Urethane Primer Baril Zinc Rich & Prime Low Gloss Aliphatique polyurie Finish. Certains de nos concurrents offrent seulement ceux-ci comme une mise à niveau. Poseidon également installer affleurant anodes de zinc à l'extérieur pour réduire la corrosion de l'électrolyse.

Notre personnel peut vous aider à déterminer le nombre des barges nécessaires pour votre projet, mis en place pour une utilisation efficace et le transport vers et à partir de votre projet.

Il est notre désir de vous donner rapidement, service amical et professionnel tout au long de la planification de votre projet, appel d'offres et la construction.



News de Barge de Poseidon
 

Northeast Remsco remplace West Brook Bridge

Le 28 juillet, 2017

Northeast Remsco remplace West Brook Bridge

Construction nord-est Remsco remplace le pont du ruisseau ouest au-dessus du réservoir de Wanaque à Ringwood, NJ. Remsco nord-est travaille hors Poseidon P2 7 ft Portable chalands sectionnels de lever 160,000 poutres de lb en utilisant un Manitowoc 2250 grue. Les poutres font partie du nouveau pont qui remplace une étroite 90 structure de l’an. Le nouveau pont est censé pour ouvrir à l’automne 2017.

Poseidon Barge, Ltd apprécie l’opportunité de travailler avec la Construction de Remsco nord-est sur un autre projet réussi. Merci également à Jérôme Lemanowicz, Chef de projet Remsco nord-est, pour fournir ces photos en circulation!


Lire la suite




Poseidon® P1 Barges à WrestleMania 33

Le 7 avril, 2017

Barge de Poséidon à WrestleMania 33

Poseidon® P1 Barges ont été utilisés dimanche dernier à WrestleMania 33 à Orlando, FL de tirer au large de feux d’artifice. Garden State Fireworks, hors Millington, NJ est la société qui loue des barges. Chris Santore était le chef de projet et il était heureux avec les barges et est impatient de nous utiliser à nouveau.


Lire la suite




La marine américaine achète Poseidon® P1 Barges

Le 29 mars, 2017

Poseidon P1 au sous-marin Trident remonter facilité – St. De Mary, GA.

Base navale des États-Unis – Installation de Refit sous-marins Trident – St. De Mary, GA.

L’US Navy a acheté 7 Poseidon P1 série Barges pour remplacer leurs actuels du pont barges. Ces barges seront utilisés pour aider à maintenir les sous-marins Trident de la classe quand ils reviennent à la base pour l’entretien.

La marine américaine est actuellement en train d’ajouter 2 sectionnelles plus barges à sa flotte.


Lire la suite

Credit Application Career Opportunities Custom Fabrication Solutions
 

CLICK ON THE FREIGHT CALCULATION BUTTON TO SEE THE SAVINGS
OBTAINED BY HAULING 2 -40' X 10' X 5' BARGES PER TRUCK!

Freight Calculation
Poseidon P10

Introducing the
New Poseidon® P10

10′ High Sectional Barge

  • Deck Barge Strength with Sectional
    Barge over the road mobility
  • Deck Point Load Capacity 20,000 lbs per square foot
  • Tops fabricated with a patented Roll Form Non-Skid Deck Material
  • Holds larger cranes & heavier picks with a smaller foot print
  • Exterior Coated with Marine Grade Baril Marine Coating

Learn More About the Poseidon P10 »

 

Poseidon P10 Spec Sheet (PDF) »

 
 

Poseidon® Barge serves the Heavy Highway Construction Contractors, Dredging Contractors, Marine Contractors and Diving Contractors.
The Poseidon® Barge is easily transported by truck making them convenient for projects on inland rivers and lakes. Several stock locations and the ability to haul two Poseidon® 40′ x 10′ x 5′ barges on step deck trailers saves you money and time.

Poseidon® Sectional Barges are fabricated in Fort Wayne, IN & Berne, IN for lasting quality and design. Our fabrication process includes coating the interior with a vegetable oil base rust inhibitor and the exterior with a Baril Zinc Rich Urethane Primer & Premium Low Gloss Aliphatic Polyuria Finish. Some of our competitors only offer these as an upgrade.  Poseidon also install flush mount zinc anodes on the exterior to reduce corrosion from electrolysis.

Our staff can assist you in determining the number of the barges needed for your project, set up for efficient use and transportation to and from your project.

It is our desire to give you prompt, friendly and professional service throughout your project planning, bidding and construction.



Poseidon Barge News
 

Northeast Remsco Replaces West Brook Bridge

July 28th, 2017

Northeast Remsco Replaces West Brook Bridge

Northeast Remsco Construction is replacing the West Brook Bridge over the Wanaque Reservoir in Ringwood, NJ. Northeast Remsco is working off Poseidon P2 7 ft Portable Sectional Barges to lift 160,000 lb girders using a Manitowoc 2250 crane. The girders are a part of the new bridge that is replacing a narrow 90 year old structure. The new bridge is supposed to open in the fall of 2017.

Poseidon Barge, Ltd appreciates the opportunity to work with Northeast Remsco Construction on yet another successful project. Also special thanks to Jerome Lemanowicz, Northeast Remsco Project Manager, for providing such outstanding pictures!


read more




Poseidon® P1 Barges at WrestleMania 33

April 7th, 2017

Poseidon Barge at WrestleMania 33

Poseidon® P1 Barges were used this past Sunday at WrestleMania 33 in Orlando, FL to shoot off fireworks.  Garden State Fireworks, out of Millington, NJ was the company that rented the barges.  Chris Santore was the project manager and he was happy with the barges and is looking forward to using us again.


read more




US Navy Purchases Poseidon® P1 Barges

March 29th, 2017

Poseidon P1's at Trident Submarine Refit Facility – St. Mary’s, GA.

US Naval Base – Trident Submarine Refit Facility – St. Mary’s, GA.

The US Navy purchased 7 Poseidon P1 Series Barges to replace their existing deck barges. These barges will be used to help maintain the Trident Class Submarines when they come back to the base for maintenance.

The US Navy is currently in the process of adding 2 more sectional barges to their fleet.


read more