Poseidon Barge Ltd. P1 Mis en place des conseils


Toutes les sections de péniche fixer ensemble avant d’épingler les poches de raccord aux côtés de la barge. Soulevez la poche à l’aide de la grue y attacher deux manilles pour les anneaux de levage sur la poche. Connecter la poche sur le côté de la barge en utilisant les broches jaunes. Poseidon Barge Ltd. Goupilles de P1 jaune ont un web plus épais tenant la poche étanche contre la barge. Broches de connexion barge sont bleus. Déposez les deux broches jaunes dans l’ouverture formée par les castings pour fixer la poche sur la barge.

Abaisser le caisson en position après la poche est fixée. Le caisson est le long tuyau utilisé pour ancrer la barge en place. Soulevez le caisson avec un terrain de presse manille pour éliminer un homme qui escalade une échelle et un risque de blessure tout en dégageant la manille du haut de la patate. L'alternative est d'utiliser un long collier et de laisser pendre sur le caisson jusqu'à ce que le projet est terminé.

Un slogan devrait être attaché à la cosse de la corde à l’extrémité de la barge pour aider le conducteur de la grue pendant le déchargement et le chargement des camions. La ligne de tag est également utilisé pour tirer les péniches ensemble pendant l'assemblage de la plate-forme. Quand les deux barges sont rassemblés, une ouverture de trou de clé est formée par castings adjacentes sur les côtés ou les extrémités des barges. UNE 55 lb. pin bleu est tombé dans cette ouverture, engageant les deux les castings supérieurs et inférieures sur les côtés de la barge. Veillez à ne pas y coincer les doigts sous la broche quand les goupilles de positionnement. Sécuriser le pont de la barge à un près par arbre ou un pont par les pairs au cours de l’ensemble vers le haut pour s’assurer que la plate-forme ne flotte pas loin dans les courants de la rivière.
Lors du déchargement spuds, treuil ou barge pousseurs unités du camion, attacher 4 longs sautoirs aux supports sur le châssis du treuil et pousseurs unités & deux sautoirs aux spuds. Soutenir les unités avec une ligne de grue avant le desserrage du conducteur du camion et enlever les chaînes ou des sangles de fixation de l'unité au camion. Ceci assurera que les unités ne glissent pas hors du camion, provoquant des blessures à ceux dans les parages immédiats et endommager l’équipement. Sautoirs sur le treuil & unités de poussoir doivent être organisées afin que les unités restent niveau lorsqu’ils sont cueillis par la grue, assurant que le carburant diesel ne pas déversement dans l’eau.
Inscrivez-vous pour recevoir passionnante
nouvelles et mises à jour produits

Poseidon Barge Ltd. P1 Set Up Tips


Attach all of the barge sections together before pinning the spud pockets to the sides of the barge.  Lift the pocket with the crane attaching two shackles to the lifting eyes on the pocket. Connect the pocket to the side of the barge using the yellow pins.  Poseidon Barge Ltd. P1 yellow pins have a thicker web holding the pocket tight against the barge. Barge connection pins are blue. Drop the two yellow pins into the opening formed by the castings to attach the pocket to the barge.

Lower the spud into position after the pocket is attached. The spud is the long pipe used to anchor the barge in place. Lift the spud with a ground release shackle to eliminate a man climbing a ladder and risking injury while disengaging the shackle from the top of the spud. The alternative is to use a long choker and leave it hang on the spud until the project is completed.

A tag line should be tied to the top rope thimble on the end of the barge to assist the crane operator while unloading and loading the trucks. The tag line is also used to pull the barges together during assembly of the deck. When two barges are pulled together, a key hole opening is formed by adjacent castings on the sides or ends of the barges.  A 55 lb. blue pin is dropped into this opening engaging both the top and lower castings on the sides of the barge.  Be careful not to pinch fingers under the pin when positioning the pins.  Secure the barge deck to a near by tree or bridge peer during set up to assure that the platform does not float away in river currents.
When unloading spuds, winch or barge pusher units from the truck, attach 4 long chokers to the support brackets on the frame of the winch and pusher units & two chokers to the spuds. Support the units with a crane line prior to the truck driver loosening and remove the chains or straps securing the unit to the truck. This will insure that the units do not slide off the truck causing injury to those in the immediate area and damage to the equipment. Chokers on the winch & pusher units should be arranged so that the units remain level when they are picked by the crane insuring that diesel fuel does not spill into the water.
Sign up to receive exciting
news and product updates