Posts Tagged ‘crane


 

Projet BIG Cianbro et Poseidon tackle!

Vendredi, Le 27 octobre, 2017

Cianbro & Projet de Manitowoc

Poseidon Barge, LTD est fière de continuer à être associé à Cianbro et Manitowoc sur un autre projet passionnant. Celui-ci comprend P-10 de Poseidon flottant un MLC650 de Manitowoc avec VPC-MAX et 479 pied de perche. Voir ci-dessous pour des photos plus excitants, mis à jour en cours de projet!


Lire la suite


Cianbro utilise Poseidon® P10 Barges

Vendredi, Le 15 septembre, 2017

Cianbro P10 Barges
Poseidon® Barge LTD vient de livrer nos chalands sectionnels P10 à Cianbro pour un projet en Virginie. Ils flottent un MLC650 de Manitowoc avec VPC-MAX et un 459 boom de ft.


Lire la suite


Northeast Remsco remplace West Brook Bridge

Vendredi, Le 28 juillet, 2017

Northeast Remsco remplace West Brook Bridge

Construction nord-est Remsco remplace le pont du ruisseau ouest au-dessus du réservoir de Wanaque à Ringwood, NJ. Remsco nord-est travaille hors Poseidon P2 7 ft Portable chalands sectionnels de lever 160,000 poutres de lb en utilisant un Manitowoc 2250 grue. Les poutres font partie du nouveau pont qui remplace une étroite 90 structure de l’an. Le nouveau pont est censé pour ouvrir à l’automne 2017.

Poseidon Barge, Ltd apprécie l’opportunité de travailler avec la Construction de Remsco nord-est sur un autre projet réussi. Merci également à Jérôme Lemanowicz, Chef de projet Remsco nord-est, pour fournir ces photos en circulation!


Lire la suite


POSEIDON® P10 BARGES À CHICAGO!

Mercredi, Le 20 mai, 2015

® POSEIDON BARGE FAIT UN TABAC À CHICAGO

Barge Poseidon®, Fort Wayne, IN joue un rôle prépondérant dans le Chicago des améliorations du centre. Steel de Chicago s’est approché de Poséidon avec le défi de flotter leur Manitowoc 888 Grue Ringer sur la rivière Chicago. Chicago Steel est sous-traitée par Clark Construction.

Clark a été contracté pour construire la 54 récit, 1.2 million de pieds carrés, 150 Projet North Riverside, conçu par Goettsch Partners, Inc basée à Chicago. Le nouveau bâtiment est pris en sandwich entre les ponts West Lake Street et de West Randolph Street au-dessus de la rivière Chicago au centre-ville de Chicago.Poseidon Splash Pic 1

Les paramètres du projet exigeait que la grue nécessaire pour ascenseur 33 tonnes à l'aide d'un 300 boom pied flottant à partir d'une plate-forme sur la rivière. La rivière Chicago a barge commerciale lourde & la circulation des bateaux de plaisance exigeant que la moitié de la rivière restent ouvertes. Cette exigence limite la taille de la plate-forme de grue en ajoutant un autre défi pour le projet. en outre, la grue et la plate-forme devaient répondre à des paramètres de sécurité des chemins de fer strictes exigeant une grue et un ascenseur plus grande capacité pour le projet. Le bâtiment du Nord Riverside est construit sur sept banlieue actif & lignes de chemin de fer Amtrak. Chicago Steel & Clark Construction utilise la grue pour construire les étages inférieurs du bâtiment. Après l'achèvement des étages inférieurs,, grues à tour seront assemblent pour achever la construction.


Lire la suite


Inscrivez-vous pour recevoir passionnante
nouvelles et mises à jour produits

Posts Tagged ‘crane’


Cianbro and Poseidon tackle BIG project!

Thursday, October 5th, 2017

Cianbro & Manitowoc Project

Poseidon Barge, LTD is very proud to continue to be associated with Cianbro and Manitowoc on another exciting project. This one includes Poseidon’s P-10 floating a Manitowoc MLC650 with VPC-MAX and 479 foot of boom. See below for more exciting photos, updated as the project progresses!


read more


Cianbro Uses Poseidon® P10 Barges

Friday, September 15th, 2017

Cianbro P10 Barges
Poseidon® Barge LTD recently supplied our P10 sectional barges to Cianbro for a project in Virginia. They are floating a Manitowoc MLC650 with VPC-MAX and a 459 ft boom.


read more


Northeast Remsco Replaces West Brook Bridge

Friday, July 28th, 2017

Northeast Remsco Replaces West Brook Bridge

Northeast Remsco Construction is replacing the West Brook Bridge over the Wanaque Reservoir in Ringwood, NJ. Northeast Remsco is working off Poseidon P2 7 ft Portable Sectional Barges to lift 160,000 lb girders using a Manitowoc 2250 crane. The girders are a part of the new bridge that is replacing a narrow 90 year old structure. The new bridge is supposed to open in the fall of 2017.

Poseidon Barge, Ltd appreciates the opportunity to work with Northeast Remsco Construction on yet another successful project. Also special thanks to Jerome Lemanowicz, Northeast Remsco Project Manager, for providing such outstanding pictures!


read more


POSEIDON® P10 BARGES IN CHICAGO!

Wednesday, May 20th, 2015

®POSEIDON BARGE MAKES A SPLASH IN CHICAGO

Poseidon® Barge, Fort Wayne, IN is playing a prominent role in the Chicago downtown improvements.  Chicago Steel approached Poseidon with the challenge of floating their Manitowoc 888 Ringer Crane on the Chicago River.  Chicago Steel is subcontracted by Clark Construction.

Clark was contracted to build the 54 story, 1.2 million square feet, 150 North Riverside Project, designed by Goettsch Partners, Inc based in Chicago. The new building is sandwiched between the West Lake Street and West Randolph Street bridges over the Chicago River in downtown Chicago.Poseidon Splash Pic 1

The project parameters required that the crane needed to lift 33 tons using a 300 foot boom floating from a platform on the river.  The Chicago River has heavy commercial barge & recreational craft traffic requiring that half of the river remain open.  This requirement restricted the size of the crane platform adding another challenge to the project.  In addition, the crane and platform had to meet strict railroad safety parameters requiring a larger crane and lift capacity for the project.  The North Riverside building is being constructed over seven active commuter & Amtrak rail lines.  Chicago Steel & Clark Construction is using the crane to construct the lower floors of the building.  After completion of the lower floors, tower cranes will be assemble to complete the building.


read more


Sign up to receive exciting
news and product updates